Bonjour, une heureuse et nouvelle année,
ein frohes neues Jahr, a happy new year

30.1.


Maryelle Budry
, militante féministe attachée à l’esprit de 1968, s’évertue à vouloir changer la société. Journaliste et psychologue à la retraite, elle a rassemblé les témoignages de  militant-e-s, publiés  dans « Mai 68 et après », tomes 1 et 2 aux Editions des Sables.  « K-Squat-Balade », une déambulation à travers ses souvenirs des Kommunes de 1970, des squats de 1990 et des nouvelles coopératives d’habitation, est également sortie en 2018 aux Editions Encre fraîche. Tout cela pour donner envie de sortir de la norme capitaliste…

Heike Fiedler (D/CH) _ Son travail se situe entre les langues, entre les arts. Elle est active dans les domaines de l’installation, de la performance, de la poésie, de l’image et du son, partout dans le monde (Inde, Afrique, Asie, Europe, les Amériques...), à Genève surtout et ses environs. Elle donne des ateliers d’écriture en interaction. Entre composition et improvisation, elle performe avec laptop, modul8, ableton live, looper, papier et crayon, solo et en constellations. De nombreuses publications dans des anthologies, sur le web, sur Cd. Trois livres publiés, un roman sortira en 2019.

 

Beatrice Graf _ Du solo au sextet, de l’instant composing à l’écriture, du swing au hardcore, de l’acoustique à l’électronique, Béatrice Graf a développé au fil des ans une palette artistique très large, un son et une identité propres. Depuis 1986, elle se produit dans toute l’Europe, en Amérique du Nord, du Sud, en Asie et en Afrique. Jazz, rock, musiques du monde, contemporain, électro, mais aussi danse, théâtre, multimédia, performance, la liste de ses collaborations et projets témoigne d’une curiosité et d’une inspiration sans cesse renouvelées. Pour cette performance musicale en solo elle accompagnera ses textes à la one string guitare et batterie valise.

Organisatrices :

Kyrielle, association féministe,  a pour buts de valoriser la place des femmes dans la culture et de promouvoir le débat sur les questions de genre auprès d’un large public, en allant à la découverte de lieux culturels variés. Elle a notamment organisé des tours de Genève sur les lieux de la contestation féministe.

Amis 13,  association des musicien-ne-s et mélomanes  de l’îlot 13



voir aussi: la décadence

slider jquery by WOWSlider.com v8.8m

archive automne 2018
archive été 2018
retour page d'accueil